La 3D un concept à venir découvrir

 
Depuis quelques mois maintenant vous avez dû entendre parler autour de vous de plus en plus de la technologie 3D. Qu’il s’agisse des téléviseurs, des ordinateurs, des consoles de salon ou encore de la future console portable de Nintendo (3DS). Vous en avez certes déjà entendu parler mais est-ce que vous l’avez déjà vu de vos propres yeux ? Easy Deal Informatique a été le 1er revendeur de la région à vous proposer de découvrir, ou redécouvrir vos jeux et films préférés en 3D et ceci sur des machines conçues pour un rendu optimal de la 3D. Créée à partir de la technologie 3DVision du constructeur Nvidia, nous vous proposons de tester par vous-même ses nouvelles technologies et vous emporter dans notre royaume virtuel de plus en plus réaliste. Concernant Nvidia la 3D est dorénavant disponible sur un ou trois écrans pour une immersion totale.
Nous avons mis à votre disposition une machine de ce type dans notre magasin pour que vous puissiez venir découvrir cette technologie impressionnante. Pour ATI elle sera disponible à partir de Noël 2010.

Le visionnage de la 3D « Stéréoscopique »

Pour visionner la 3D « stéréoscopique » il faut s’équiper de lunettes 3D, d’un écran 3D. Si vous n’avez pas ces lunettes vous verrez une image floue et dédoublé, une fois ces lunettes mises vous aurez l’impression d’être totalement immergé dans votre film ou votre jeu. Il faut de plus savoir que vous pouvez profiter de n’importe quel film ou jeu en 3D. L’ordinateur s’occupe de faire la conversion en 3D tout seul. C’est pour cela qu’il faut des machines très puissantes pour pouvoir utiliser pleinement de la 3D. A titre d’exemple un jeu lancé en 3D consomme autant de ressource que si vous lancez deux fois le jeu sur la même machine.

Powered By WordPress Tabs Slides

RUE DE BELGIQUE    ZAC DU COUDOULET    84100 ORANGE    Tél : 04 90 61 95 60    Fax : 04 90 61 98 95
Magasin ouvert :      Mardi au vendredi 9h-12h / 14h-19h    Samedi 10h-12h / 14h-19h