Le monde est au bord du chaos, la Chine est une poudrière et vous et votre équipe êtes l’étincelle accidentelle qui pourrait déclencher un conflit mondial. C’est Battlefield 4. Vous incarnerez le sergent Daniel RECKER, membre d’un groupe d’élite composé d’improbables héros connu comme l’escouade Tombstone.

Le quatrième volet du FPS d’EA qui est actuellement développé par le studio Dice sortira officiellement en France le 31 octobre 2013. Comme pour les précédents opus, Battlefield 4 proposera une campagne solo ainsi qu’une partie multijoueur jusqu’à 64 joueurs sur PC, PS4 et Xbox One et jusqu’à 24 sur PS3 et Xbox 360. Son énorme moteur 3D vous emmènera en 2020 au cours d’un conflit moderne où vous pourrez vivre des combats aériens, des guerres navales ou encore des batailles au sol.

Le mode multijoueur réserve bien des surprises avec ses maps évolutives. En effet, jouer avec l’environnement sera un élément clé de Battlefield. Libre à vous de percer un mur, de provoquer l’effondrement d’un morceau de route ou d’anéantir de gigantesques buildings étalant ainsi l’immense pic de béton au milieu du champ de bataille. Il va sans dire que tout ceci n’est pas sans conséquence, non seulement la physionomie de la carte change, mais on observe divers effets secondaires, débris, fumées, visibilité réduite …

Autre point fort, le retour du Commander (fonctionnalité de Battlefield 2 abandonnée) permettra de définir une stratégie en donnant des ordres aux différentes escouades. Il pourra même officier depuis une tablette ou un smartphone. De quoi satisfaire les plus autoritaires d’entre vous.

Mais l’excellence à un prix : graphismes de toute beauté et action survitaminée nécessiteront une configuration musclée.

Voici la probable configuration qui fera de vous un vrai soldat :

  • Système d’exploitation : Windows 7 en 64 bits
  • Processeur : i5 ou i7 Quad Core (@3,2Ghz)
  • Mémoire vive : 6-7 Go (DDR3)
  • Disque dur : 40 Go
  • Carte graphique : ATI Radeon HD 7870 ou Nvidia GTX 660 (2 Go de RAM sous Direct X 11)

Toute l’équipe d’Easy Deal est à votre disposition pour vous conseiller et vous proposer le meilleur matériel et package militaire possible.

Petit cadeau en attendant…

;

 

Powered By WordPress Tabs Slides

RUE DE BELGIQUE    ZAC DU COUDOULET    84100 ORANGE    Tél : 04 90 61 95 60    Fax : 04 90 61 98 95
Magasin ouvert :      Mardi au vendredi 9h-12h / 14h-19h    Samedi 10h-12h / 14h-19h