Déblocage de smartphones

Comment ça marche ?

Dans la plupart des cas, quand un téléphone portable est acheté chez un opérateur (Orange, SFR, Bouygues …), il est bloqué de telle manière que seules les cartes SIM de cet opérateur fonctionnent. On dit alors que le téléphone est SIMlocké.

Easy Deal vous propose le déSIMlockage légal de tous vos mobiles quels que soient leur marque et leur modèle par simple code constructeur. Une fois votre téléphone débloqué, vous pourrez continuer à le mettre à jour sans que celui-ci ne se soit de nouveau verrouillé à un seul opérateur.

 

Quels sont les avantages d’un téléphone déSIMlocké ?

Un téléphone débloqué se revend en moyenne 30% plus cher qu’un téléphone SIMlocké car il s’adressera à une clientèle beaucoup plus large. Si vous partez à l’étranger, vous effectuerez d’incroyables économies en utilisant une carte SIM du pays dans lequel vous vous rendez et vous ne paierez plus lorsque vous recevrez des appels.

Ainsi vous pouvez changer d’opérateur et de forfait en toute simplicité.

 

Est-ce légal ?

Naturellement cette pratique est tout-à-fait légale et aucune législation ne l’interdit.

Alors pourquoi les opérateurs verrouillent-ils leurs téléphones ? Et bien le téléphone, vendu à prix fortement réduit en souscrivant un abonnement, se doit d’être fidèle un minimum de temps à l’opérateur pour que celui-ci puisse se rentabiliser sur vos appels. Mais votre mobile vous appartient, libre à vous de l’utiliser avec plusieurs abonnements concurrents, le principal étant de respecter les clauses de votre contrat et de continuer à payer votre abonnement téléphonique sur la durée de votre engagement.

 

Donc ayez le reflexe malin et faites débloquer votre mobile chez Easy Deal !

 

Powered By WordPress Tabs Slides

RUE DE BELGIQUE    ZAC DU COUDOULET    84100 ORANGE    Tél : 04 90 61 95 60    Fax : 04 90 61 98 95
Magasin ouvert :      Mardi au vendredi 9h-12h / 14h-19h    Samedi 10h-12h / 14h-19h