La société Blizzard toujours forte de son leadership avec sa légendaire licence World of Warcraft a sorti il y a quelques temps le très soigné Mists of Pandaria.

Retour sur ce 4e add-on du MMORPG le plus joué au monde …

Cette extension vous transporte sur le tout nouveau continent de Pandarie, une grande île mouvante basée sur le dos d’une gigantesque tortue marine. Ce territoire, constitué de 7 zones de jeu, vous plonge dans un tourbillon d’exotisme inspiré de la culture asiatique et plus particulièrement par les mythes et légendes chinois. C’est l’occasion pour Blizzard de remettre en avant le conflit Horde / Alliance un peu délaissé dans les dernières extensions. Cette fois, il ne s’agit plus de s’allier pour affronter un ennemi commun : chacune des deux factions va essayer de s’attirer les faveurs et le soutien de la population locale afin de gagner du terrain contre l’autre et de prendre le contrôle de la riche et fascinante Pandarie.

Les personnages de niveau 85 pourront rejoindre cette nouvelle contrée après s’être acquittés d’une petite quête d’accès, afin d’y gagner 5 niveaux supplémentaires. Les nouveaux- venus peuvent eux aussi profiter de ce dépaysement en incarnant un Pandaren qui dispose de traits raciaux spécifiques et inédits. Et au terme de leur périple sur l’Ile Vagabonde, ils auront l’opportunité de se ranger aux côté de l’Alliance ou de la Horde. De plus l’extension offre une nouvelle classe jouable : le Moine.

Dernier point qui réjouira tous les joueurs et surtout les plus jeunes : le combat de mascottes, sortes de petits familiers, qui pourront désormais être entraînés afin d’affronter leurs congénères à la manière de Pokemon.

En résumé, Mists of Pandoria est une extension soignée qui se montre bien plus fournie que les précédentes et qui proposent des décors incroyablement fouillés. Une Pandarie suffisamment vaste, de nouveaux donjons (soutenu par un mode défi), des raids et champs de bataille, un mode scénario, des combats de mascottes

Voilà de quoi passer de longues heures aux pays des pandas, des moines et de la bière.

 

Powered By WordPress Tabs Slides

RUE DE BELGIQUE    ZAC DU COUDOULET    84100 ORANGE    Tél : 04 90 61 95 60    Fax : 04 90 61 98 95
Magasin ouvert :      Mardi au vendredi 9h-12h / 14h-19h    Samedi 10h-12h / 14h-19h